A 5 ans, il ramène de la drogue à l'école

C’est évidemment aux Etats-Unis que cette histoire se déroule, dans le comté de Hampden. Le 15 novembre dernier, un jeune garçon est arrivé à l’école avec plus que de simples affaires scolaires. En effet, l’enfant de 5 ans avait en sa possession un sachet rempli de cocaïne.

Comme chaque jour, le jeune garçon se rend à son école. Ce vendredi 15 novembre il est donc arrivé avec quelque chose en plus dans son cartable. Tout fier d’avoir un sachet à l’effigie de Spiderman, le petit garçon le montre à sa maîtresse. Très rapidement, la maîtresse remarque la substance poudreuse contenue par la sachet et s’inquiète. Cette inquiétude se confirme lorsque l’enfant lui dit que “lorsqu’il goûte la poudre, il se transforme en super-héros”.

Suite à cette découverte, la maîtresse appelle les forces de l’ordre qui confirment le fait que le sachet contient de la cocaïne. Le petit, âgé de 5 ans, est donc directement emmené à l’hôpital pour réaliser des tests de dépistages. Dans le même temps, les policiers se rendent au domicile de l’enfant où il trouvent Benny Garcia, le père du petit garçon, allongé sur le lit avec de multiples sachets de drogue autour de lui. Malgré les preuves accablantes, le père a décidé de plaider non coupable. En attendant, le jeune garçon et son frère ont été placés sous la garde de l’Etat.

Rubriques

Insolite