A 101 ans, il guérit du Covid-19

Un homme âgé de 101 ans, testé positif au nouveau coronavirus est sorti guéri de l’hôpital de Rimini, dans le nord de l’Italie.

Un centenaire contaminé par le Covid-19 est sorti guéri de l’hôpital de Rimini situé dans le nord de la botte italienne. Le peuple italien est face à une tragédie. C’est l’un des pays le plus touché par le nouveau coronavirus. Face à cette crise sanitaire, un homme miraculé réchauffe le coeur d’un peuple meurtri.

Cet homme, appelé “Monsieur P” est né en 1919 et a également survécu à la grippe espagnole. Il y a une semaine, ce dernier était admis à l’hôpital de Rimini et en est sorti indemne, il y a quelques jours. La vice-maire de Rimini, Gloria Lisi a déclaré à l’AFP : “J’ai des amis qui travaillent à l’hôpital local avec lesquels je parle le soir, quand nous avons terminé la journée de travail. L'autre jour, ils m'ont dit qu'un monsieur, né en 1919, avait été hospitalisé, car testé positif à la Covid-19. Ce monsieur avait une belle allure et il est rapidement devenu la mascotte de l’hôpital. Et hier soir, ils m’ont appelé pour me dire que ce monsieur est sorti de l’hôpital. Par les temps qui courent, c’est toujours bon de donner un peu d’espoir."

Rubriques

Insolite