À 9 ans, il menace un autre élève avec un couteau à steak

Dans une école de Quincy-sous-Sénart, un élève a menacé l'un de ses camarades en sortant un couteau à steak. Heureusement, une maîtresse a pu intervenir à temps avec l'aide d'une parent d'élève afin d'éviter qu'un drame ne se produise. 

Un élève a provoqué la surprise et la peur dans son école primaire située dans l'Essonne en menaçant un autre enfant avec un couteau à steak qu'il a sorti de sa poche. 

Il le menace avec un couteau à steak

L'école primaire de Quincy-sous-Sénart, dans l'Essonne, a évité de justesse un drame mardi matin dernier lorsqu'un élève de CM1 a menacé l'un de ses camarades. Le jeune garçon, âgé de 9 ans, a fait peur à l'autre élève en sortant un couteau à steak de sa poche, qui en contenait également deux autres. Heureusement pour l'enfant menacé, un autre élève a assisté à la scène et a pu courir sa mère. Cette dernière est ainsi intervenue accompagnée de la maîtresse pour les séparer et éviter le drame ! 

Déjà connu pour des violences

Le garçon qui détenait les couteaux à steak a par la suite été exclu de l'école pour une semaine. Selon les enseignants de l'école, ce dernier avait déjà fait preuve de violences auparavant. 

Les parents du petit garçon ont été convoqués à une réunion avec les familles concernées, et ont été questionnés par la police de Brunoy afin d'en savoir plus. 

Rubriques

Insolite