À 5 ans, elle crée le buzz !

Sur Instagram, les internautes sont partagés... Faut-il s'extasier devant l'incroyable chevelure de cette petite fille ou bien être gênés par l'âge de l'enfant ?

Mia Aflalo est une fillette israélienne, âgée de cinq ans. L'enfant, au visage angélique, fait surtout le buzz sur la Toile pour sa longue chevelure et ses coiffures extraordinaires, qui ne laissent aucun internaute indifférent. Sur chacune des photos de son compte Instagram, devenu très populaire, la petite fille est coiffée par un spécialiste des coiffures de mariage, Sagi Dahari.

Toutes ces coiffures plus époustouflantes les unes que les autres, qui plus est effectuées sur la chevelure d'un enfant de seulement cinq ans, ont poussé déjà plus de 85.000 internautes à suivre ce compte Instagram, intitulé "miaaflalo". 

Brushings, mises en plis, chignons inspirés de la chanteuse Lady Gaga... L'enfant qui prête sa tête à toutes les coiffures du moment, porte également une tenue coordonnée, de quoi susciter une certaine gêne. Ne serait-elle pas devenue une poupée pour adultes ? Son coiffeur a d'ailleurs expliqué que ce qu'il appréciait le plus chez Mia était sa capacité à « attendre patiemment et sourire à tout le monde ».

 

🖤🖤🖤 hair: @sagidahary

Une publication partagée par Mia Aflalo Shunem (@miaaflalo) le

 

❤️

Une publication partagée par Mia Aflalo Shunem (@miaaflalo) le

 

Ballerina🎀 @sagidahary @avishaghadad_makeup 💗

Une publication partagée par Mia Aflalo Shunem (@miaaflalo) le

Rubriques

Insolite