Elle blesse ses 2 enfants

Une mère de famille sera jugée prochainement pour avoir blessé ses enfants dans un accident, à Maurepas dans les Yvelines.

Une femme âgée de 35 ans, sera prochainement jugé par le tribunal correctionnel de Versailles à la suite d’un accident de la route qui s’est déroulé le 25 février dernier. Cette dernière conduisait avec plus de deux grammes d’alcool dans le sang.

Ce jour-là, la conductrice a eu un accident avec une autre voiture. Elle avait perdu le contrôle en cherchant ses clés dans son sac. Son véhicule se trouvait à l’entrée du garage souterrain de sa résidence lorsqu’elle a percuté une voiture stationnée avant de terminer sa course dans un poteau en béton. Ses deux enfants, âgés respectivement de trois et cinq ans qui n’étaient pas attachés dans leur siège, ont été gravement blessés au cours de l’accident. Les secours ont directement transporté le plus âgé à l'hôpital et le plus jeune a été évacué en urgence vers le service de neurochirurgie.

Le conseil départemental des Yvelines a été averti de la situation et devra réfléchir à une éventuelle prise en charge des enfants.

Rubriques

Injustices