Virée d’un avion à cause de son décolleté

Une femme affirme qu’elle a été expulsée d’un vol EasyJet à cause de son décolleté trop visible. La compagnie a quant à elle évoqué une altercation plus grave.

Le 23 juin, Harriet Osborne, âgée de 31 ans, aurait été, selon elle, expulsée du vol Malaga-Londres à cause de son décolleté. La compagnie EasyJet a affirmé qu’il s’agissait seulement d’un élément déclencheur et que c’était l’altercation tendue avec le personnel qui était en réalité à l’origine de l’expulsion. La femme expulsée portait un chemisier transparent avec un décolleté plongeant. Des passagers du vol se seraient plaints de sa tenue et le personnel aurait alors demandé à la trentenaire de se couvrir. Harriet Osborne aurait accepté cette requête et aurait enfilé un pull.

Elle affirme qu’ensuite, une hôtesse de l’air l’a sermonnée en public et a refusé qu’elle reste passagère du vol, quelle que soit sa tenue. Ce qui aurait alors conduit à son expulsion. La jeune femme aurait dû dormir par terre, dans l’aéroport, pour prendre le vol suivant. La compagnie, elle, affirme que la passagère s’est bien couverte mais qu’elle a fait preuve d’irrespect et d’agressivité envers l’équipage.

Rubriques

Injustices