Violée pour une dette de poker

En Inde, un homme accro aux jeux d’argent aurait misé sa femme au cours d’une partie de poker… Pour le paiement de ses dettes, l’homme aurait donc laissé sa femme se faire violer à deux reprises. Une affaire que la victime a eu du mal à faire reconnaître par la police.

Afin de rembourser ses dettes de poker, un homme en Inde aurait misé… sa femme. Selon les informations récoltées par les médias locaux, l’homme était alcoolique et accro aux jeux d’argent. Régulièrement, il organisait des parties de poker très arrosées chez lui. Cette fois-ci, il était manifestement à court d’argent et a donc décidé de “parier” sa femme.

Ayant perdu, il a alors laissé les deux autres hommes violer sa femme. Celle-ci se serait ensuite réfugiée chez son oncle. Malheureusement, son calvaire a continué puisque son époux est venu la chercher en s’excusant et en reconnaissant son “erreur”. Sur le chemin du retour en voiture, les deux agresseurs étaient également présents. L’homme s’est alors arrêté pour qu’ils puissent à nouveau la violer…

Suite à ces faits horribles, la femme a donc décidé de se rendre à la police pour porter plainte. Cependant, les policiers ont d'abord refusé de prendre sa déposition. Pour que la procédure soit lancée, la victime a dû se rendre au tribunal. Un cas qui est loin d’être isolé en Inde mais qui est peu reconnu dans ce pays où la culture du silence est particulièrement forte.

Rubriques

Injustices