Violée, elle accuse trois hommes

Une cavalière professionnelle du nom d’Amélie Quéguiner révèle avoir été violée par trois hommes lorsqu’elle était adolescente, et ce, pendant dix ans, ce jeudi 6 février.

Le monde du sport fait actuellement l’objet d’une controverse, notamment dans le patinage avec les révélations choquantes de Sarah Abitbol. Aujourd’hui, c’est la propriétaire des écuries de Liam, en Dordogne, qui s’est confiée sur les viols qu’elle a subi dans sa jeunesse. La cinquantenaire avait été victime de violences sexuelles par son moniteur d’équitation pendant dix ans, ainsi que deux autres hommes qui l’auraient également agressée sexuellement.

Amélie Quéguiner a déclaré dans le journal Franceinfo : “Je pratiquais l’équitation et sur la fin de mon année de 13 ans, j’ai été victime de mon moniteur, qui m’a violée et agressée pendant dix ans”. Il y a deux ans elle avait porté plainte : “les faits étaient prescrits, donc je ne m’attendais pas à grand-chose personnellement. L’enquête a duré un an et demi et la justice a donc classé sans suite mon affaire”.

Rubriques

Injustices