Une senior poussée sous un bus

Près de 10 mois après les faits, l’agresseur d’une sexagénaire n’a toujours pas été retrouvée. La scène s’était déroulée dans le centre de Londres où une femme avait poussé une sexagénaire sous un bus. Pour retrouver la suspecte, la police londonienne a choisi de passer un appel à témoin en partageant la vidéo sur internet.

L’agression s’est déroulée suite à une dispute qui aurait éclaté entre une mère de famille et une sexagénaire dans un supermarché. La sexagénaire était par la suite sortie du magasin et attendait pour traverser la rue. C’est alors que la personne avec qui elle s’était disputée est revenue. Sur les images, on voit clairement qu’elle pousse par derrière la sexagènaire qui manque de passer sous le bus. La mère accompagnée de deux enfants continue ensuite son chemin.

Lors de cette agression, la sexagénaire a éviter de justesse un accident plus que tragique. Elle a tout de même eu de lourdes blessures aux chevilles, aux genoux, aux tibias, aux épaules et une coupure sur le haut du crâne. Une agression particulièrement traumatisante pour la sexagénaire. Malgré les recherches, la police n’a pas encore mis la main sur la femme qui a commis l’agression. Après 10 mois de recherches, un appel à témoins est donc lancé.

Rubriques

Injustices