Une retraitée tue sa voisine

A Chézy-sur-Marne, petit village de 1350 habitants, un drame s’est déroulé. Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme de 102 aurait battu à mort sa voisine de chambre. Une enquête a été ouverte pour retracer les faits.

En Picardie, entre Paris et Reims, un violent meurtre s’est déroulé. A Chézy-sur-Marne précisément, dans la maison de retraite, une femme de 92 a été retrouvée morte dans sa chambre. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle serait morte suite à de multiples et violents coups. Selon le procureur de la République de Soissons, Frédéric Trinh, l’auteur de ces coups serait sa voisine de chambre, une dame âgée de 102 ans.

C’est l’une des employés de la maison de retraite qui a retrouvé le corps inanimé. Interrogés, les équipes affirment que la femme de 102 ans qui partageait sa chambre était atteinte de “crises de démence” et qui a “fait l'objet d’une hospitalisation d’office”. L’autopsie réalisée sur la défunte a mis en évidence le fait qu’elle était décédée suite à des “coups portés au visage”. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte afin de confirmer ou non si c’est bien sa voisine de chambre qui a commis ce crime.

Rubriques

Injustices