Une mère tue sa fillette

Dans l’Oise, à Chapelle-en-Serval, une mère de famille est soupçonnée d’avoir tué sa fillette de 19 mois et d’avoir grièvement blessé son garçon de cinq ans.

C’est dans la nuit du 13 avril que les faits se sont déroulés. Armée d’un couteau, une jeune mère de famille aurait tué sa fille de 19 mois et aurait également blessé son grand frère âgé de 5 ans. C’est le procureur de la République de Senlis qui a fait l’annonce : “Une petite fille de 19 mois est morte à la suite de coups de couteau” et “un petit garçon de 5 ans est actuellement hospitalisé à Paris, mais ses jours ne sont plus en danger”.

Les deux enfants vivaient avec leur mère et le père de la fillette. Ce dernier aurait été réveillé dans la nuit “en sursaut” par les hurlements des enfants. Il n’a pu que constater que la mère était entrain de porter des coups au petit garçon. Heureusement, il a réussi à le séparer de sa mère mais n’a pas pu protéger sa petite fille. A l'arrivée des gendarmes, la femme aurait “revendiqué son acte”, affirmant avoir cherché à “supprimer ses enfants”. Elle est actuellement placé en hôpital psychiatrique.

Rubriques

Injustices