Une mère jette ses enfants par la fenêtre

Le drame s’est déroulé dans la région parisienne, à Bondy en Seine-Saint-Denis. Ce dimanche 17 novembre, une mère de famille a jeté ses deux enfants par la fenêtre de son appartement. Si la fillette est hors de danger, le pronostic vital du nourrisson est, lui, engagé.

Agée de 31 ans, la mère de famille a défenestré ses deux enfants, une fillette de 3 ans et son petit frère d’à peine un mois. Jetés depuis le 3ème étage, soit une chute d’environ 13 mètres, les deux enfants ont eu la “chance” d'atterrir sur la pelouse qui était relativement humide, ce qui amorti en partie leur chute. Lorsque les secours sont arrivés, la fillette était consciente mais “ne sentait plus ses jambes”. Si ses jours ne sont pas en danger, le pronostic vital pour son petit frère d’un mois est toujours engagé.

A l’arrivée des secours, la mère de famille avait déjà fui les lieux. Cependant, la police l’a rapidement retrouvée, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un train. Interrogée par les enquêteurs, la mère de famille a déclaré “avoir été contactée par un esprit malfaisant qui l’avait ‘envoûtée’ en lui soufflant l’idée que ses enfants étaient ‘des diables’”. Suite à cette “voix”, la mère de famille a donc pris peur et a jeté ses deux enfants. Elle a immédiatement été internée.

Rubriques

Injustices