Une maman violée et étranglée

Le viol et le meurtre d’une jeune maman en 1985 a été récemment élucidé. 35 ans après le drame, le meurtrier est retrouvé grâce à un mégot de cigarette jeté sur le sol.

En 1985, une jeune maman âgée de 23 ans a été violée et assassinée durant le réveillon du jour de l’an, après une soirée dans un restaurant. Personne n’avait pu jusque là identifier l’auteur du crime. La police de Pensacola a déclaré : “pendant ce temps, le bébé de la victime a grandi sans sa mère et un meurtrier était toujours dans la nature”. Cette dernière a annoncé cette semaine, avoir retrouvé et enfermé le suspect.

L’homme prénommé Daniel W., âgé de 57 ans, a été arrêté grâce à un mégot de cigarette probablement jeté de la voiture du tueur. Il a été trouvé sur la route où le cadavre avait été également retrouvé. A partir des traces ADN, les enquêteurs ont utilisé une base de données généalogiques pour identifier le suspect. Ils ont fini par arriver jusqu’à la trace du quinquagénaire. Ce dernier a été inculpé pour meurtre et viol. Le fils de la victime, désormais âgé de 36 ans, a confié au Daily Beast : “C’est incroyable, comme si je rêvais”.

Rubriques

Injustices