Une influenceuse retrouvée morte dans une valise

Ekaterina Karaglanova, une influenceuse russe, a été retrouvée morte assassinée dans une valise. Le seul suspect pour le moment est son ex petit-ami.

Le 26 juillet 2019, la jeune femme a été retrouvée la gorge tranchée, seulement habillée d’une jarretière et dissimulée dans une valise posée dans un couloir. Ce sont ses parents qui ont alerté le propriétaire de son appartement à Moscou, parce qu’ils n’avaient plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Et la découverte qu’ils ont fait était pour le moins macabre. La police russe soupçonne l’ex petit-ami d’Ekaterina Karaglanova. En effet, elle venait de rompre avec lui et les caméras de surveillance de son immeuble le montreraient en train de monter à l’appartement avec un sac plastique dans la main, et ce juste un peu avant le meurtre.

La jeune influenceuse commençait une nouvelle histoire avec un homme, avec qui elle prévoyait de partir aux Pays-Bas pour son anniversaire. Elle aurait eu 25 ans le 30 juillet. Ekaterina Karaglanova était passionnée de voyages, dont elle partageait les photos avec ses 93 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Elle était diplômée de l’université de recherche scientifique russe Pirogov, spécialisée en dermatologie.

Rubriques

Injustices