Une infirmière agressée

Ce jeudi 26 mars, une infirmière a été menacée au couteau et a été rackettée par deux malfaiteurs, à Heillecourt, en Meurthe-et-Moselle.

Deux assaillants ont agressé une infirmière libérale qui sortait de chez un patient, ce jeudi 26 mars, sous les coups de dix-neuf heures. Selon l’Est républicain, ces derniers lui ont tendu un guet-apens et ont braqué la jeune femme avec un couteau. Alors qu’elle venait de monter dans sa voiture, un individu ganté et masqué l’a abordée en lui expliquant qu’il faudrait rapidement porter secours à son ami pris d’un malaise sur le trottoir. C’est à peine sortie de son véhicule que son agresseur l’a menacé au couteau. Ce dernier lui réclamait des masques de protection en lui ordonnant d’ouvrir le coffre de sa voiture.

Ainsi, les agresseurs ont dérobé une vingtaine de masques chirurgicaux et ont pris la fuite sur un seul et même scooter. Fort heureusement, la victime n’a pas subi de violences physiques. Dès le lendemain des faits, la victime a déposé sa plainte. Cette dernière devrait être rapidement auditionnée par les enquêteurs de la police judiciaire.

Rubriques

Injustices