Une grand-mère en cage

Une jeune américaine de 28 ans a eu une idée qui lui a valu les foudres d’internet. En effet, la photo de sa grand-mère enfermée en cage a visiblement choqué la twittosphère qui n’a pas manqué de le faire savoir à l’intéressée.

Sur internet, le moindre faux pas peut avoir d’importantes conséquences. C’est en tout cas ce que Katherine Oberg a dû se dire après avoir posté la photo de sa grand-mère enfermée par un grillage tout autour d’elle. N’ayant pas de légende, la photo a donc été considérée par de nombreux internautes comme particulièrement scandaleuse et offensante.

Face à la polémique, la jeune américaine a donc tenté de se justifier. Elle explique que Dorothy, sa grand-mère, venait de subir une opération aux jambes et qu’elle loge actuellement chez elle. Cependant, Katherine a deux chiens et elle souhaite protéger sa grand-mère d’une éventuelle attaque aux plaies sur ses jambes de la part des chiens. En accord avec sa grand-mère, elle a donc décidé d’enclerceler de grillage la grand-mère afin de laisser les chiens se déplacer dans la maison. Sur Twitter, Katherine Oberg a affirmé que toute la famille, et notamment sa grand-mère, allait bien.

Rubriques

Injustices