Une femme armée poursuit des enfants

Aux abords d’un collège en Essonne, une femme armée d’un couteau a poursuivi un groupe d’élèves. Heureusement, les policiers ont réussi à interpeller la femme qui a expliqué avoir un différend avec ces élèves.

C’est à proximité du collège Louise-Michel situé dans la ville de Corbeil-Essonnes que la scène s’est déroulée. Armée d’un couteau de cuisine, la femme est arrivée devant les grilles de l’établissement pour menacer certains élèves. Les adolescents menacés ont réussi à s’enfuir et à échapper à la forcenée.

Selon les éléments récoltés par Le Parisien, “l’une des jeunes filles menacée a immédiatement appelé la police, qui s’est déployée dans le secteur”. La direction du collège a également été informée et a décidé de confiner l’ensemble des élèves dans l’enceinte du collège.

L’agresseuse a rapidement été interpellé par la police qui a pu retrouver le couteau à son domicile. Déjà connue des services de police, la femme a reconnu les faits et a expliqué son geste par un conflit avec certains élèves “qui l’auraient importunée”. Plus de peur que de mal dans cette affaire qui a cependant particulièrement choqué les élèves et leurs parents.

Rubriques

Injustices