Une famille néerlandaise séquestrée

La police a trouvé une famille néerlandaise attendant “la fin du monde” dans le sous-sol d’une ferme. L’affaire a fait écho lorsqu’un homme de 25 ans est entré dans un bar dans un village proche et a confié aux habitants qu’il avait besoin d’aide pour sauver ses frères et soeurs.

Selon une déclaration que la police de Drenthe a fournie, un père et ses six enfants vivaient au sous-sol d’une ferme. La police a arrêté un homme de 58 ans, que l'on pense être locataire de la ferme, et a déclaré qu'elle enquêtait sur sa relation avec la famille. Selon RTV, le fils aîné, âgé de 25 ans s'est rendu dans un bar du village voisin de Ruinerwold. Le propriétaire du bar, Chris Westerbeek, a dit que l'homme avait les cheveux longs et une barbe sale, et qu'il semblait confus. "Il a commandé cinq bières et les a bu. Puis j'ai discuté avec lui et il m'a révélé qu'il s'était enfui et qu'il avait besoin d'aide. ... Puis nous avons appelé la police. Il a dit qu'il avait des frères et sœurs qui vivaient à la ferme. Il a dit qu'il était l'aîné et qu'il voulait mettre fin à cette situation”.

On ne sait pas depuis combien de temps la famille vivait au sous-sol, mais plusieurs personnes ont rapporté que l'homme de 25 ans avait dit aux habitants qu'il n'était pas sorti dehors depuis neuf ans. Il est possible que la famille n’ait pas vu l’extérieur depuis 2010. La famille n'avait aucun contact avec le monde extérieur et vivait d'un potager sur la ferme et de quelques animaux. Il est possible que la famille était peut-être enfermée dans la maison contre son gré. Une enquête est actuellement en cours.

Rubriques

Injustices