Une enfant star retrouvée pendue

Mya-Lecia Naylor a été retrouvée par sa mère, pendue dans le domicile familial. L’enfant star de la télé anglaise se serait donnée la mort sur un coup de tête.

Mya-Lecia Naylor a été révélée dans un programme jeunesse de CBBC, en 2004, alors qu’elle n’avait que 2 ans. Ensuite, elle a décroché de nombreux rôles, notamment dans un film hollywoodien, Cloud Atlas. Malheureusement, le 7 avril 2019, la jeune fille âgée de 16 ans s’est pendue. 5 mois plus tard, l’officier de police judiciaire en charge de l’enquête a partagé ses conclusions.

Mya ne se serait pas tuée intentionnellement, mais “par imprudence”. “C’était un cas de mort accidentelle. Un cas de mort par imprudence implique que bien que le défunt ait délibérément accompli de tels actes, ce n’était pas dans l’intention de se donner la mort. Mes conclusions sont que Mya-Lecia Naylor est décédée à l’hôpital universitaire de Croydon des suites d’une pression fatale sur sa nuque”. Son père s’est exprimé : “Peut-être qu’elle cherchait d’une certaine manière à exprimer quelque chose. En toute sincérité, je ne crois pas qu’elle avait l’intention de le faire. C’était un truc stupide, fait sans réfléchir. Si vous avez regardé ses réseaux sociaux, vous avez vu qu’elle avait plein de projets pour son avenir, elle avait très envie de continuer à être actrice”.

Rubriques

Injustices