Une chanteuse meurt sur scène

La chanteuse espagnole Joana Sainz a été victime d’un accident sur scène, dimanche 1er septembre, aux alentours de Madrid.

Joana Sainz Garcia fait partie du groupe Super Hollywood Orchestra, qui donnait dimanche dernier un concert à Las Berlanas, une ville au nord-ouest de Madrid. Alors qu’elle chantait sur scène devant le millier de personnes présentes au concert, elle a été victime d’une explosion. En effet, un engin pyrotechnique a explosé de façon incontrôlée, touchant alors la jeune femme de 30 ans. Un médecin et un infirmier se sont empressés de l’aider, en attendant que les secours arrivent. Joana Sainz Garcia a finalement été transférée en urgence à l’hôpital. Malheureusement, elle est décédée dans la nuit qui a suivi, ses blessures étant trop importantes.

Un communiqué indique : “La direction de la société Prones 1SL, agence représentant le Super Hollywood Orchestra et l’ensemble de notre personnel, musiciens, monteurs et artistes en général, exprimons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis pour le décès de notre collègue Joana. [...] Ce sera très difficile pour nous de surmonter son absence. Nous ne t’oublierons pas”.

Rubriques

Injustices