Un père suicidaire abandonne sa fille

Ce lundi 11 novembre, un drame a été évité aux abords de la forêt La Capelle-lès-Boulogne, à proximité de Calais. En voiture avec sa fillette de trois ans, un homme d’une quarantaine d’année a laissée la petite, seule, dans la voiture. Il s’est enfoncé dans la forêt dans laquelle il voulait mettre fin à ses jours.

En début de semaine, un homme souhaitant mettre fin à ses jours avait élaboré un plan. Pour mettre fin à ses jours, il s’est rendu en voiture dans une forêt du Nord de la France, accompagné de sa petite fille. C’est alors qu’il est sorti de la voiture et a abandonné la petite dans le véhicule. Avant de passer à l’acte il a prévenu ses proches comme le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer précise : “C’est quelqu’un de dépressif. Au téléphone, il leur a signalé où il se trouvait en leur précisant ses idées suicidaires”.

Immédiatement, la famille s’est précipité sur les lieux et a retrouvé la fillette à l’intérieure de la voiture, saine et sauve : “Elle était en bonne santé et ne présentait pas de signe de maltraitance”. Dans la foulée, la famille et les secours se sont mis à la recherche du père. C’est le lendemain au soir que l’homme a été retrouvé devant la gare de Boulogne où “il tenait un discours délirant”.

Rubriques

Injustices