Un pédophile condamné pour viol

En Angleterre, un jeune homme de 26 ans a été condamné à 22 ans de prison ferme pour un viol sur un bébé de 12 mois et un enfant de 5 ans.

Les faits se sont déroulés à Epson, dans la banlieue londonienne. Le jeune britannique a drogué un bébé de 12 mois et un petit garçon de 5 ans afin de pouvoir en abuser sexuellement. Il a été interpellé par la police en flagrant délit alors qu’il était en train de violer le jeune garçon de 5 ans.

Les enquêteurs ont pu remonter jusqu’à lui grâce aux images du viol de la petite fille de 12 mois qu’il avait partagé sur plusieurs sites du Dark Web. Lors de son interpellation, les policiers ont retrouvé plus de 13 000 photos et vidéos pédopornographique entregistrées dans son ordinateur.

Kyle Foxe, l’auteur de ces crimes atroces a reconnu ses actes face aux enquêteurs. 13 chefs d’accusation ont été retenus contre lui, ce qui lui a valu deux peines cumulées : 14 ans d’emprisonnement pour le viol sur le jeune garçon de 5 ans et 8 ans pour le jeune bébé de 12 mois. Une affaire qui a horrifié les juges et les membres du jury.

Rubriques

Injustices