Un mort dans une fusillade

Dans le Val-de-Marne, un homme est mort sous les balles lors d’une fusillade qui a eu lieu lundi sur un parking. Il semblerait qu’il s’agisse là d’un règlement de comptes.

À l’Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, une fusillade a éclaté sur un parking de la ville. Selon une source policière, vers 19h30, lundi soir, un homme qui arrivait sur les lieux à bord de son véhicule a été la cible de tirs de balles. Il s’est alors défendu, et est parvenu à blesser mortellement son assaillant, d’après les propos d’une source liée au dossier. Le premier homme visé par les tirs a été blessé mais il est désormais hors de danger, son pronostic vital n’étant pas engagé.

Sur place, les forces de l’ordre ont retrouvé deux armes, selon la source policière. Les deux armes appartenant probablement aux deux victimes qui semblent avoir tenté de s’entretuer. Le service départemental de la police judiciaire (SDPJ) est chargé de mener l’enquête afin d’établir les circonstances exactes de ce meurtre par balles. A priori, cette fusillade apparaît comme un règlement de comptes, ou un “guet-apens”. Affaire à suivre.

Rubriques

Injustices