Un mariage qui tourne mal

Aux États-Unis, un couple de jeunes mariés est mort tragiquement en voiture, seulement quelques minutes après le mariage.

Vendredi 23 août, au Texas, Harley, de 19 ans, et Rhiannon, de 20 ans, se sont dit oui, avant de quitter leur cérémonie de mariage en voiture. Une voiture qui a tragiquement heurté une camionnette, avec une remorque contenant un tracteur. La mère et la soeur du marié suivaient la voiture de près, et ont tout vu. “J’ai regardé mon enfant mourir. J’ai encore le sang de mon fils sur moi, car j’ai essayé de les sortir de là”, confie la mère, avant d’ajouter : “Mon pire cauchemar s’est déroulé sous mes yeux. Cette image va me hanter tout le reste de ma vie. Elle ne s’en ira jamais”.

Les jeunes mariés sont décédés sur place. Quant au conducteur de la camionnette, il n’a subi aucune blessure. “Ils n’étaient même pas mariés depuis cinq minutes. Ces deux-là, c’étaient des bébés. La seule chose qu’ils voulaient, c’était de se marier et débuter leur vie. Ils avaient tellement de rêves”. Ils avaient même déjà prévu de donner une fête réunissant tous leurs proches en décembre prochain.

Rubriques

Injustices