Un homme tué pour sa place de parking

Jeudi soir, à Béziers, dans l’Hérault, un homme s’est fait tirer dessus. Le mobile ? A priori une place de stationnement. Le tireur a pris la fuite, selon les enquêteurs de la Sûreté départementale.

L’homme a été tué par balles, probablement pour une place de stationnement. La commissaire Caroline Ravoux, de la Direction de la sûreté publique de l’Hérault, a expliqué à l’AFP : “Nous avons affaire à un homicide sur la voie publique, pour une place de parking, selon les premiers témoignages recueillis sur place”. Les douilles qui ont été trouvées sur le lieu du crime sont de calibre 22 et correspondent à une arme de poing.

Dans la petite rue du centre-ville où les faits se sont produits, la victime, qui avait entre 30 et 40 ans, est décédée de ses blessures avant même que les secours n’arrivent sur place. Le tireur, lui, qui avait seulement entre 20 et 30 ans, a pris la fuite. Il est parti à bord de sa voiture et est désormais “activement recherché”. La commissaire a confié à l’AFP : “Les témoignages nous permettent de suspecter une personne”.

Rubriques

Injustices