Un homme tabassé par la police

Une vidéo choc a fait le tour de la toile, montrant des policiers qui frappent un homme avec une muselière, dans la ville de Toulouse.

Depuis ce samedi 25 avril, des images tournent sur les réseaux sociaux, montrant un policier frappant un homme avec une muselière. Cette vidéo a choqué les internautes et a été relayée par des groupuscules d’extrême gauche, bien que la police ne semble pas avoir la même version des faits. En effet, cette dernière réfute toute violence et assure avoir dû maîtriser un homme dangereux, échappé du service psychiatrique de l’hôpital.

Ces images ont été tournées ce samedi matin, sur les coups de 2 heures 30 par un habitant du quartier de la Cartoucherie. Dans cette vidéo, on peut clairement apercevoir des policiers accompagnés de deux chiens qui tentent de maîtriser un homme, à coups de muselière. L’homme est plaqué au sol par un policier, en attendant l’arrivée des renforts. Selon le syndicat Unité SGP Police, cet homme a été signalé comme “violent, dangereux et potentiellement porteur d’une grenade et d’une arme de poing”. Le syndicat a indiqué dans un communiqué : ”l’homme qui mesure 1,90 et pèse 120 kilos est difficile à maîtriser. Il frappe et donne des coups de poing”.

Rubriques

Injustices