Un enfant musulman tué

En Suisse, un jeune garçon de 7 ans originaire du Kosovo a été poignardé en pleine rue alors qu’il rentrait de l’école. L’auteur de ce crime horrible, une femme de 75 ans, s’est rendue à la police. Ses motivations restent encore floues.

C’est en pleine journée que le drame s’est déroulé. Vers 12h45, alors que le jeune garçon de 7 ans rentrait seul chez lui, il a été sauvagement attaqué par une septuagénaire qui l’a blessé mortellement en le poignardant au niveau du cou. C’est une enseignante qui a découvert le corps et qui a immédiatement prévenu les secours. Malheureusement, le petit enfant n’a pas survécu à ses blessures.

La femme de 75 ans qui a poignardé le petit garçon s’est présentée à la police, peu après l’agression. Après plus d’une semaine, les raisons qui ont poussé la femme à ce geste sont encore floues puisque “la femme et l’enfant ne se connaissaient pas”. Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme était seule et endettée et pourrait souffrir de troubles mentaux. On ne sait donc pas si le crime est lié à la religion du petit garçon ou si d’autres raisons ont motivé son geste.

Rubriques

Injustices