Un écureuil drogué à la meth

Lundi 17 juin 2019, un écureuil sauvage a été trouvé par la police d’Alabama, drogué à la meth et en cage, suite à des perquisitions dans l’appartement d’un dénommé Mickey Paulk, âgé de 35 ans et actuellement en cavale.

En Alabama, un écureuil a été kidnappé, séquestré et drogué par un homme, activement recherché pour différents faits illégaux, notamment la détention de substance contrôlée et la détention d’animaux sauvages. En effet, la police a découvert dans son appartement de la drogue, des munitions pour des armes à feu… et un écureuil sauvage.

L’homme aurait drogué l’animal, après l’avoir kidnappé et enfermé dans une cage, avec de la méthamphétamine. Son objectif était probablement de le rendre agressif afin de récolter de l’argent lors de combats illégaux d’animaux. L’écureuil a été relâché, mais avait peut-être encore de la drogue dans son sang : les autorités n’ont pas pu le vérifier. En Alabama, il est en aucun cas autorisé d’avoir un écureuil domestique chez soi. La législation dans cet État est très stricte quant à la détention d’animaux sauvages, tout comme l’organisation de combats.

Rubriques

Injustices