Tuée par le Larousse

À Fontenay, dans la Seine-Maritime, un drame s’est produit. Un habitant de 49 ans, atteint de problèmes psychiatriques, a assassiné sa mère de 92 ans.

“J’en avais marre”. Voilà comment l’homme de 49 ans a justifié son acte lorsqu’il a téléphoné à la police pour dénoncer son crime. Arrivée sur les lieux à 16h40, la police a retrouvé le corps ensanglanté de la vieille dame sur le sol de l’appartement qu’elle partageait avec son fils. L’homme n’a pas cherché à se défendre et a confié à la police avoir tué sa mère à coups de dictionnaire Larousse. Les pompiers ont confirmé que la victime présentait des coups importants à la tête.

Malgré les tentatives du Samu pour réanimer cette pauvre dame, il était déjà trop tard. Son fils a donc été interpellé par les policiers et serait suivi en psychiatrie. Le parquet de Créteil a donc saisi le service départemental de la police judiciaire. À 18h, les enquêteurs sont arrivés sur place pour interroger les voisins et confirmer qu’il s’agit bien d’un meurtre.

Ce drame familial est un véritable choc pour les voisines qui connaissaient cette dame depuis plus de 50 ans.

Rubriques

Injustices