Tué en plein ébat

Ce weekend, un homme de 38 ans a été arrêté par les gendarmes de Carbonne, en Haute-Garonne, pour avoir violemment tué au couteau un autre homme dans son appartement. La victime est un homme de 33 ans qui a été tué de 40 coups de couteau.

C’est un drame d’une extrême violence qui s’est déroulé à Carbonne. Un homme de 38 ans a assassiné l’homme avec lequel il était en plein ébat sexuel. Les deux hommes s’étaient rencontrés sur un site de rencontres et s’étaient donnés rendez-vous chez l’auteur du crime avec deux autres jeunes femmes. Lorsqu’elles ont quitté l’appartement, les deux hommes se sont lancés dans une relation sexuelle qui a pris une tournure sanglante lorsque le plus âgé s’est emparé d’un couteau de cuisine et a poignardé son amant plusieurs fois.

Les sapeurs-pompiers ont découvert un véritable carnage lorsqu’ils ont été appelés sur les lieux. La victime gisait dans une mare de sang, le corps recouvert d’une quarantaine de coups de couteau. L’individu n’a pas nié les faits et a directement avoué être l’auteur des faits. Il était apparemment sous l’emprise de stupéfiants. Le meurtrier avait déjà été condamné pour meurtre en 2003 et avait écopé de 15 ans d’emprisonnement. Il était en liberté conditionnelle depuis maintenant deux ans.

Rubriques

Injustices