Suite des affaires Benalla

Une fois de plus, Alexandre Benalla se retrouve au coeur de l’actualité. Cette fois-ci, l’affaire concerne l’arrestation de Khelifa. M. lors de la manifestation du 1er mai 2018. Une vidéo de cette arrestation musclée par Benalla était ressortie. Néanmoins, c’est aujourd’hui Khelifa. M. qui est devant les juges.

Khelifa. M. est aujourd’hui jugé pour violence sur des policiers. Dans le même temps, il accuse Alexandre Benalla de l’avoir molesté. Dans une vidéo qui a fuité sur internet, on peut voir une arrestation particulièrement musclée du jeune homme. Une affaire qui remet, une fois de plus, Alexandre Benalla sur le devant de la scène.

Dans cette nouvelle affaire, deux versions s’opposent. En effet, le jeune homme accuse Benalla de l’avoir molesté tandis qu’il est accusé de violence envers des personnes dépositaires de l’ordre public. Une situation ubuesque que les juges vont devoir trancher malgré le peu d’éléments du dossier. Quoi qu’il en soit, Alexandre Benalla se retrouve une fois de plus impliqué dans une affaire de violence. Un personnage qui fait polémique tant son rôle auprès du gouvernement est particulièrement flou.

Rubriques

Injustices