Rouen : un sexagénaire escroqué

A Rouen, un sexagénaire a été victime d’une mésaventure. Ce lundi 25 mars, deux femmes ont abusé de la confiance de l’homme en se présentant comme des femmes de ménage. Après des vols par des faux agents EDF et des faux plombiers, c’est donc une nouvelle personne qui a été victime d’un “vol par ruse”.

C’est au cours de la matinée que le vol a eu lieu. Les deux femmes se sont présentées au domicile du sexagénaire en se présentant comme des femmes de ménage venues pour lui proposer leurs services. Confiant, l’homme les a invité à entrer dans son appartement pour discuter et connaître les détails de leurs services. Lors de leur discussion, l’une d’entre elle s’est éclipsée et a procédé à une fouille de l’appartement.

Finalement, le sexagénaire n’a pas souhaité faire appel aux deux femmes pour leurs services. Mais ce n’est qu’après leur départ qu’il s’est rendu compte de la supercherie. En effet, l’une des deux avait eu le temps de voler 200 euros en liquide dans la salle à manger. Une technique qui n’est donc pas nouvelle et face à laquelle la police met en garde.

Rubriques

Injustices