Morte le long de la route

C’est aux Etats-Unis que les faits se sont déroulés. Le 22 décembre dernier, une femme a été retrouvée morte allongée sur un canapé le long d’une route. Un drame qui est encore inexpliqué. 

En décembre dernier, alors qu’il roulait tranquillement sur la Cedar Springs Valley Road pour rentrer chez lui, un automobiliste a aperçu, le long de la route, un canapé sur lequel une femme était allongée. L’homme s’est donc arrêté et s’est approché pour tenter de réveiller la jeune femme, en vain. 

Rapidement, l’homme a compris que la jeune femme était inconsciente et a donc appelé les secours. A l’heure arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Agée de 27 ans, Emily Amburn était mère d’un petit enfant. 

Suite à cette découverte macabre, une enquête a été ouverte. Pour l’instant, aucune information ne permet de comprendre les circonstances du drame. Afin de préciser les causes de la mort de la jeune femme, une autopsie a été réalisée et les résultats obtenus devraient permettre d’y voir plus clair. 

Rubriques

Injustices