Morte dans un conteneur à vêtements

Aux alentours de Mont-de-Marsan, dans les Landes, un drame s’est déroulé ce lundi 11 novembre. En effet, une jeune fille a été retrouvée la tête coincée dans un conteneur à vêtements. Malgré l’intervention des secours, l’adolescente est décédée.

Dans un petit village des Landes, une jeune adolescente âgée de 15 ans a perdu la vie dans des circonstances particulièrement tragiques. C’est un passant qui a fait la macabre découverte. Au cours de sa promenade dans le village de Montgaillard, un habitant a découvert la jeune fille avec la tête coincée dans un conteneur à vêtements destinée à la collecte des dons.

Immédiatement, le passant a appelé les secours. Quelques minutes après, les secours sont arrivés sur les lieux. Vers 16h30, la jeune adolescente a donc été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui ont pu la sortir du conteneur. Malheureusement, elle était déjà en arrêt respiratoire et, malgré leurs efforts, les secours n’ont pas pu la réanimer. Pour comprendre les circonstances de sa mort, une enquête a été ouverte. Cependant, les seules informations disponibles ne permettent pas d’établir la chronologie des faits. Selon les forces de l’ordre, il semblerait que cela soit un malencontreux accident.

Rubriques

Injustices