Maeva Martinez en bikini

Ce mardi 11 mars, la star de téléréalité, Maeva Martinez a partagé une photo d’elle en bikini très sexy lors de ses vacances sur l’île de la Réunion, suscitant une vague de chaleur auprès de ses fans.

L’ancienne candidate de Secret Story et de la Villa des coeurs brisés, Maeva Martinez, a dévoilé une photo d’elle laissant apparaître ses courbes généreuses, sur Instagram. La belle brune pose de trois quart, les cheveux au vent et semble prendre un bain de soleil. La jeune femme à la taille de guêpe porte un bikini couleur chair, qui met en valeur sa plastique de rêve. Sa photo lui a valu pas moins de 22 620 likes. En effet, Maeva sait attirer l’attention et faire exploser son compteur de vues.

Sous son post Instagram, cette dernière a commenté : "Si vous pouviez améliorer quelque chose dans votre vie maintenant, ça serait quoi ?". La jeune femme a reçu une pluie de compliments et de nombreux internautes ont répondu à sa question, sous son cliché : “Tu es vraiment un putain de canon”, “ Améliorer la vie de mes enfants car ils sont diabétiques…”, “Avoir juste assez pour vivre un mois…”, “ma confiance en moi”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MA EVA (@iammaevamartinez) le

Rubriques

Models