Le Ballon d'Or contesté

Alors qu'habituellement, Lionel Messi fait partie des finalistes du classement du Ballon d'Or, cela n'est apparemment pas le cas cette année. Son entraîneur clame son mécontentement, trouvant cette décision injuste. 

Luka Modric en tête du classement

Alors que depuis 2006 le joueur de football Lionel Messi était habitué à se trouver en tête du classement du Ballon d'Or, cette année les choses semblent différentes. En effet, la première place a été accordée à Luka Modric, suivi par Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann. Messi quant à lui ne figure qu'en 5e position derrière Kylian Mbappé, une place qui ne semble pas plaire à son entraîneur Ernesto Valverde. 

"C'est très bizarre"

Selon Ernesto Valverde, qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse, le fait que Lionel Messi ne se retrouve pas sur le podium du Ballon d'Or est une décision totalement injuste et injustifiée : « Messi a été le meilleur joueur de la première, deuxième et cinquième journée de la Ligue des champions cette saison. Il a dû très mal jouer durant la troisième et la quatrième journée alors… Ah, non, il était blessé. Que pouvons-nous dire ? Nous pouvons féliciter ceux qui y sont. C’est très bizarre, mais voilà ce qu’il en est. »

Rubriques

Injustices