La policière voleuse

A l'Ile Maurice, une policière a été interpellée après avoir dérobé un sac à main.

Une policière soupçonnée de vol 

Une policière de l'Ile Maurice a passé le réveillon du Nouvel An avec ses collègues... mais de l'autre côté des barreaux ! La femme âgée d'une cinquantaine d'années est soupçonnée d'avoir dérobé le sac de l'une de ses voisines. Elle a donc été interpellée puis placée en garde-à-vue au commissariat de Flic-en-Flac.

La victime avait déposé une plainte dimanche dernier, après avoir remarqué la disparition de son sac. Ce sont les caméras de surveillance de la ville qui ont permis de confondre la suspecte. Sur les images, on la voit avec le sac à main en question sous le bras.

Les effets personnels restitués à la victime

Le sac de la victime contenait ses clés, mais aussi des objets de valeur comme un iPad, un iPen et la somme de 14 000 roupies (soit l'équivalent de 350 euros). C'est elle qui a expliqué aux autorités qu'elle connaissait bien la suspecte, puisqu'il s'agit de l'une de ses voisines. Les deux femmes viennent en effet du même quartier. La policière a finalement avoué les faits, puis restitué les tablettes et une partie de l'argent à leur propriétaire.

Rubriques

Injustices