La maman pédophile

Une mère Suédoise de cinq enfants qui était malade a été arrêtée et condamnée à de la prison pour avoir tourné et vendu des vidéos pédopornographiques de ses filles. La police a trouvé des costumes et des sextoys dans une valise.

Selon la police, une mère de cinq enfants a filmé des vidéos écœurantes sur les mauvais traitements infligés à ses propres filles et les a vendues sur Internet. La mère suédoise de 35 ans a été condamnée à six ans de prison par un tribunal suédois après son arrestation par la Guardia Civil de Benalmadena, sur la Costa del Sol en Espagne. La police suédoise pense qu'elle était l'une des trois femmes qui exploitaient leurs propres enfants pour produire du matériel pédophile à vendre.

La police suédoise a contacté Europol et a mené une enquête internationale appelée Opération Kasino pour retrouver la mère et quatre de ses cinq enfants. Ils ont d'abord retracé la famille jusqu'à Malte, puis jusqu'en Espagne, où elle a finalement été appréhendée. Lors de l'arrestation, des agents sont entrés par effraction dans le domicile de la mère à Benalmadena et ont trouvé des jouets sexuels et des costumes dans les bagages. Ils ont également confisqué du matériel vidéo, notamment un ordinateur portable et des appareils photo.

La Guardia Civil pense qu'elle a abusé sexuellement de deux de ses filles, âgées de 14 et 8 ans. Ses trois filles, âgées de 14, 8 et 5 ans et son fils de 13 ans, ont été pris en charge par les services sociaux espagnols avant d'être placés dans des familles d'accueil en Suède. Trois hommes ont également été emprisonnés après que les enquêteurs les aient reconnus coupables d'avoir acheté la vidéo.

Rubriques

Injustices