Karine Le Marchand menacée par Ribéry

Il y a quelques jours, Karine Le Marchand a posté un photo-montage de Franck Ribéry très rabaissant sur Instagram. Une blague qui n’a pas du tout plu à ce dernier qui envisagerait de saisir les tribunaux.

Durant le confinement, l’animatrice de télévision, Karine Le Marchand profite de son temps pour organiser des speed-dating en ligne, mais lorsqu’elle ne s’attèle pas à cette mission, la belle brune tente de faire rire tant bien que mal ses abonnés. En effet, l’attaquant de la Fiorentina, Franck Ribéry n’a pas apprécié sa dernière blague, qu’il a jugé de mauvais goût. Cette dernière a posté un photo-montage de Franck Ribéry, accompagné d’un message, tournant en dérision sa syntaxe : “Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits”.

Dans une lettre, rédigée par son avocat, le footballeur a témoigné de son intention d’attaquer en justice l’animatrice de L’Amour est dans le pré pour “injures publiques”. Son avocat, Maître Carlo Alberto Brusa a déclaré : “Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit", avant d’ajouter : Alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible".

Rubriques

Injustices