Ivre, elle agresse des policiers

A Gravelines, dans le Nord de la France, une femme sous l’emprise de l’alcool a provoqué un accident. Suite à cet accident, elle s’en est pris aux pompiers et aux policiers qui étaient intervenus sur les lieux.

Ce dimanche, une jeune femme de 22 ans a pris la voiture après avoir bu. Dans son état, elle a provoqué un accident sur la route, sans gravité. Suite à l’accident, les pompiers et les policiers sont arrivés sur place. Encore sous l’emprise de l’alcool, la jeune femme a d’abord refusé de se soumettre aux test d’alcoolémie.

La situation a dégénérée par la suite lorsque la jeune automobiliste a commencé à s’en prendre physiquement aux policiers et au pompier venu l’aider. Les policiers ont réussi à maîtriser la conductrice et l’ont ensuite emmenée au commissariat où elle a été placée en garde à vue. Cependant, durant toute la durée du trajet jusqu’au commissariat, la femme s’est débattue et a même donné plusieurs coups de pied au policier qui conduisait. Face à la justice, la jeune femme va devoir répondre de plusieurs faits : conduite en état d’ivresse, défaut de maîtrise, refus de se soumettre aux vérifications, violences et outrages à policiers et dégradation volontaire d’un bien d’utilité publique.

Rubriques

Injustices