Il tue son colocataire et se suicide

Deux étudiants de l’Université d’État du Texas ont été retrouvés morts par un de leurs amis le dimanche 5 mai au matin, selon une déclaration de la police de San Marcos.

Les deux étudiants étaient colocataires et vivaient dans une maison dans un quartier d’Austin. Après une première enquête de la scène de crime, la police pense que Matthew Pfluger (24 ans) a tiré à plusieurs reprises sur Connor Shannon (24 ans) avant de tenter de mettre fin à ses jours en se poignardant plusieurs fois.

C’est après cette première tentative de suicide ratée que Pfluger s’est apparemment rendu dans le jardin et s’est suicidé en se tirant dans la tête. La police a révélé que c’était le deuxième meurtre-suicide de 2019 à San Marcos.

Kristy Stark, la responsable des communications de la ville de San Marcos, a confié qu’un rapport de toxicologie serait effectué et que plusieurs amis de Pfluger avaient avoué qu’il était dépressif. Pour l’instant, nous n’avons pas d’information sur le motif du meurtre. Pour les proches des deux jeunes hommes, cet incident est un vrai choc car ils étaient meilleurs amis depuis des années.

Rubriques

Injustices