Il tue sa femme puis se suicide

Dans la nuit du 26 au 27 juin, un homme a massacré sa femme avec un marteau, puis s’est suicidé dans le jardin, à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise.

Dans une maison à Vaulx-en-Velin, dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 juin 2019, un homme a tué sa femme à coups de marteau. Le motif est probablement une dispute conjugale. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : l’homme est ensuite allé dans le jardin, pour se pendre à une branche de l’arbre. L’homme était âgé de 43 ans et la femme de 29 ans. Quand la police est intervenue, alertée par la violente dispute, la femme était morte mais l’homme encore en vie. Il a été emmené à l’hôpital mais n’a pas survécu.

Le couple avait deux petites filles âgées de 4 et 10 ans. Elles étaient présentes dans la maison quand leur père a tué leur mère dans la cuisine avant de se suicider dans le jardin. Heureusement, elles n’ont rien vu de tout cela. Évidemment, les services sociaux les ont prises en charge. Depuis le début de l’année 2019, au moins 70 femmes ont perdu la vie, assassinées par leur conjoint actuel ou leur ex-conjoint.

Rubriques

Injustices