Il mord le doigt de sa copine

À Dax, un homme a mordu le doigt de sa petite amie et lui a arraché un bout d’ongle et de peau… parce qu’elle mangeait de la pizza au chorizo.

Samedi 29 juin, dans un pavillon de Dax, un couple passait la soirée avec quelques personnes et beaucoup d’alcool. Les pompiers ont été alertés de l’incident aux alentours de 6h30 le lendemain matin. Un homme, âgé de 24 ans, aurait commencé par reprocher à sa petite amie de manger de la pizza au chorizo, soit du porc. Il aurait essayé de lui reprendre le morceau, puis l’aurait giflée. Il aurait fini par lui mordre l’auriculaire, à tel point qu’un bout d’ongle et de la peau auraient été arrachés. L’os du doigt serait visible à l’oeil nu.

La police a été avertie mais l’homme a pris la fuite. Il a été retrouvé à environ 20 km de Dax, chez sa mère. Il a alors été placé en détention, en attendant d’être jugé, ce jeudi 4 juillet. Il nie le motif religieux de cette agression. En parallèle, il est aussi jugé pour des actes commis sur son ex-compagne. La victime, d’une trentaine d’années, a écopé de 10 jours d’incapacité totale de travail.

Rubriques

Injustices