Il frappe sa femme avec une bouteille

A côté de Saint-Etienne, dans le petit village de Roche-la-Molière, un homme s’est emporté contre sa femme en la battant à coups de bouteille de whisky.

Dans la soirée, aux environs de 22h45, une violente dispute a éclaté entre le couple. La raison de la discorde ? Un désaccord concernant le programme télé. Alors que le couple avait bu l’apéritif devant l’écran, l’homme âgé de 65 ans aurait commencé à menacer sa compagne.

Face aux menaces de son mari, la femme aurait alors saisi la bouteille de whisky vide afin de se défendre. Cependant, l’homme lui aurait arraché des mains puis aurait commencé à la frapper avec à plusieurs reprises à la tête. Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert la femme avec le visage en sang et a donc été conduite d’urgence à l’hôpital de Firminy.

Suite à ces faits, l’homme a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. Il a ensuite été relâché et passera prochainement devant le Tribunal Correctionnel. Il devra répondre de ces actes et sera jugé pour violences avec, comme aggravation, l’état d’ivresse, arme à destination (la bouteille) et violences sur conjoint.

Rubriques

Injustices