Il est remis en liberté

Un conducteur avait tué deux fillettes en avril 2018. Alors qu’il était condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis, l’homme a fait appel et vient tout juste d’être remis en liberté.

En avril 2018, un homme était impliqué dans un accident mortel à Festieux. Selon le Parisien, l’homme a été remis en liberté ce mardi. En novembre dernier, il avait été condamné pour homicides et blessures involontaires par le tribunal correctionnel de Laon.

Après cette décision, le prévenu a immédiatement fait appel pour réclamer sa mise en liberté. Sa demande a été accordée ce mardi 21 janvier, sous contrôle judiciaire et avec l’interdiction de conduire.

La famille n’a pas souhaité réagir à cette mauvaise nouvelle. L’avocate de la mère de famille a répondu dans un communiqué : « La famille prend acte avec douleur de cette décision de remise en liberté à quelques jours du procès en appel », avant d’ajouter : « Nous démontrerons une nouvelle fois le comportement routier dangereux de ce conducteur qui a ôté la vie de deux petites filles et blessé grièvement leur mère et leur jeune frère, afin d'obtenir a minima la confirmation de la décision de première instance ».

Rubriques

Injustices