Il envoie une photo de son sexe à sa belle-fille

Afin de “choquer” sa belle-fille, un homme de 41 ans a décidé d’envoyer une photo de son sexe à sa belle-fille de 12 ans. Aujourd’hui en détention provisoire, il explique qu’il a fait ça dans le but d’empêcher l’adolescente d’avoir des pratiques “limites” sur internet.

A quelques kilomètres de Saint-Etienne, à Firminy précisément, un homme de 41 ans a été arrêté par la police. Il est accusé d’avoir envoyé une photo particulièrement explicite à sa belle-fille âgée de 12 ans. L’homme a de suite reconnu les faits et justifie l’envoi de cette photo par une démarche “pédagogique” : “A la base, j’ai fait ça dans le but de la choquer. C’est une ado, elle traîne sur internet”.

Plus grave encore, cette décision a été prise en accord avec la mère de la jeune adolescente : “Il a décidé, en accord avec la maman, d’envoyer ces photos pour faire réagir la jeune fille, qui se livre à des pratiques “limites” sur internet”. Avant de juger le beau-père de l’adolescente, les juges souhaitent d’abord qu’une expertise psychiatrique de l’accusé ainsi que de la victime soit réalisée.

Rubriques

Injustices