Il décapite un bébé

Un homme de 47 ans a été condamné à la peine de mort après avoir tranché la tête d’une petite fille de 8 mois à l’aide d’un couteau de cuisine. La mère de 25 ans était présente au moment des faits mais n’a rien fait pour empêcher son ami de tuer sa fille.

Un homme qui a coupé la tête d'une petite fille de 8 mois va être exécuté à genoux et avec les yeux bandés d’une balle dans la tête en Biélorussie. Viktor, 47 ans, a brutalement assassiné Anna Kolb après une soirée alcoolisée avec Natallya Kolb, la mère de la fille, qui a également été accusée de meurtre et qui a écopé d’une peine maximale de 25 ans. C’est le père de la fillette qui a averti les secours lorsqu’il est rentré chez lui et qu’il a “vu sa fille gisant dans une mare de sang, la tête tranchée”. Anna a également subi 46 blessures distinctes ce qui indique qu’elle avait été battue avant d’être décapitée.

Viktor a été condamné à mort par balle alors que Kolb a été condamnée à 25 ans de prison, la peine capitale n'étant appliquée qu'aux hommes. Un voisin a dit : "Quand Leonid est entré dans l'appartement, il a vu une scène de film d'horreur et même l'ambulancier s'est évanouie en arrivant”. Les voisins croyaient que la famille était "heureuse" et ils avaient récemment baptisé l'enfant dans une église orthodoxe.

Rubriques

Injustices