Il abandonne son fils sur l'autoroute

Dans la nuit du vendredi 26 avril, un père de famille a eu une réaction démesurée et irresponsable. En effet, alors qu’il conduisait sur l’autoroute avec son fils à bord, il s’est arrêté et a abandonné son fils, âgé de 10 ans. Il est aujourd’hui poursuivi pour “délaissement de mineur”.

C’est sur une portion d’autoroute proche de Lyon que les faits se sont déroulés. En pleine nuit, un père de famille a décidé d’abandonner son fils de 10 ans sur le bord de la route. Selon les informations du journal local, cette scène se serait déroulée à la suite d’une dispute : “Après un arrêt place Bellecour pour acheter des cigarettes, une brouille entre le père et le fils aurait dégénéré au point que le très jeune garçon se serait retrouvé seul en pleine nuit, avec pour injonction de se débrouiller pour regagner son domicile”.

Alertés, les policiers ont pu récupérer le jeune garçon, sain et sauf sur le bord de la route. L’homme a reconnu qu’une dispute avait éclaté avec son fils. Il est aujourd’hui poursuivi pour “délaissement de mineur”.

Rubriques

Injustices