Hospitalisé après un lancer de poubelle

Alors qu'il était en vacances en Italie, un jeune Français de 12 ans a dû être hospitalisé après avoir reçu une poubelle sur la tête.

Tandis qu'il passait des vacances en famille dans la ville de Gênes (Italie) et dormait dans une tente, le jeune adolescent a été violemment touché par une poubelle lancée sur plus de vingt mètres. A la suite de cet incident, le jeune Français a été hospitalisé dans un état critique et souffrirait notamment d'un traumatisme crânien sévère. Pour l'heure, son pronostic vital est engagé.

Les médecins précisent en effet : "Le pronostic reste réservé et le patient est en observation dans le département de thérapie intensive pédiatrique pour évaluer son état de conscience et les possibles dégâts neurologiques à la suite du choc". 

Un "acte criminel"

Le père du jeune garçon dénonce un "acte criminel" et a lancé un appel à la population locale dans le quotidien génois Il Seccolo XIX, dans l'espoir de retrouver le ou les coupables : "Mon épouse et moi voulons lancer un appel : si quelqu'un a assisté à la scène, qu'il aille le dénoncer à la police". 

L'adolescent est le dernier d'une fratrie de trois garçons. Ses deux grands frères, âgés de 14 et 15 ans, étaient également présents sur les lieux.

Rubriques

Injustices