Grave accident de bus

Ce jeudi vers 17h à Sucy-en-Brie dans le Val-de-Marne, un bus a percuté plusieurs piétons. Un accident qui a fait 12 blessés dont trois graves. Selon les premiers éléments, l’accident serait dû à un problème mécanique.

Sur la ligne 10 du réseau SITUS, un accident s’est produit en fin de journée devant la gare de Sucy-Bonneuil. Au démarrage du bus, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et n’a pas pu éviter les piétons qui se trouvaient là. Le bilan est particulièrement lourd puisque que 12 personnes ont été blessés dans cet accident. Parmi les blessés, 3 l’ont été grièvement : deux femmes qui marchaient sur le trottoir souffrent de multiples fractures et une autre personne qui été à bord du bus.

Suite à l’accident, le chauffeur du bus était en état de choc. Il a ensuite été interrogé par les policiers. Les tests d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiant se sont révélés négatifs. Il semblerait que l’accident soit dû à un problème mécanique survenu au démarrage. Cette version a été confirmée par un témoin qui a entendu un fort “bruit mécanique” juste avant l’incident.

Rubriques

Injustices